Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
2 novembre 2015

Fard à paupières Smoky

Je vous présente une recette très facile!!! Comme je les aime!! ;-)

Inspirée par cet article de JMO sur la création de fards à paupières, j'ai commandé un mica et la base de la Folie des senteurs. Rien de plus simple!!!! Il faut mélanger le mica à la base!! 1 part de base pour 3 parts de mica.

Folie de fards à paupières 100% LFDS!

Depuis que j'ai découvert cette petite merveille je suis devenue une FAP'addict! La merveille, c'est la base de fards à paupières de chez "La folie des senteurs" bien sûr! Avec cette base, créer son maquillage est devenu simple comme tout, pour un FAP libre, une mesure de la base + trois mesures de micas et...

https://jmoandy.wordpress.com

Voici les liens vers La folie des senteurs: 

https://www.lafoliedessenteurs.com/colorants/88-mica-smoky.html

https://www.lafoliedessenteurs.com/divers/107-base-de-fard-a-paupieres.html

Et voilà mon fard smoky qui me sert d'eye liner: 

WP_20151102_001

WP_20151207_004

 Après un mois d'utilisation, je suis ravie de sa tenue! J'en ai d'ailleurs fait d'autres avec d'autres couleurs de micas, comme un fard or pour les fêtes!

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité