Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
4 novembre 2015

" Douce Abstraction"

Nouvelles techniques, nouveaux savons!!! Cette-fois, j'avais envie de douceur alors j'ai choisi le miel et l'argile rose (pour les peaux sensibles). 

C'est la première fois que j'utilise l'huile de coco hydrogénée. En ajouts, j'ai opté pour l'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de miel, la fragrance Black cherry bomb ( et c'est de la bombe!!) de La Folie des senteurs. De l'argile rose pour une bonne partie de la pâte. Une petite partie colorée avec du Mica noir LFDS Smoky, une autre partie nature, une dernière avec le mica or LFDS. 

Pourquoi ce nom pour mes savons? Douce à cause de la présence du miel et abstraction à cause des formes créées avec les techniques du cintre et de l'entonnoir.

J'ai travaillé avec une trace idéale, pas trop liquide mais pas trop épaisse me laissant le temps de savonner sereinement!

pixiz-05-11-2015-21-14-10

Capture d'écran 2015-11-03 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon alors, je les trouve plutôt pâlichons...mon association de couleurs n'est pas une réussite. Mais ils sentent bon! 

Le  prochain savon, j'ai envie de le faire avec du beurre de karité (un produit que j'adoooooooore, j'en ai acheté un gros pot donc j'ai de quoi faire!).

 

 

Après la cure, malheureusement, je trouve qu'ils ne sentent plus autant...Quand on se savonne avec, ils moussent bien et l'avantage, c'est qu'ils laissent la peau toute douce, elle ne tiraille pas.

pixiz-05-11-2015-21-30-06

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité