Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
20 novembre 2015

Savon à froid "Memento mori"

Allez, encore un petit nouveau! On ne m'arrête plus!!

J'avais envie d'associer les micas gold, smoky et violet passion et je ne suis pas déçue... Donc tout est parti des couleurs... puis j'ai imaginé un marbrage original (ce n'est pas moi qui ai inventé cette technique, hein!!), on fait couler les différentes pâtes le long du bord du moule. J'ai d'abord versé ma pâte non colorée (qui est bien blanche grâce à l'huile de coco), puis les autres pâtes colorées avec la méthode dont je viens de parler. Quand tout a été coulé, j'ai fait des zig-zag avec une brochette en bois. Il a durci très très vite!!

En ajouts: du beurre de karité, les micas cités plus haut de la Folie des senteurs, une grosse pincée de fleur de sel, une cuillère à soupe de crème fraîche, le reste de ma fragrance Black cherry bomb de la Folie des senteurs ( elle est terminée!!! :-( ).

J'ai mis pas mal d'huile de coco hydrogénée cette fois, je vais voir si le surgraissage à 9% est suffisant et si ce savon est assez doux. 

Quelle belle surprise au découpage!!! C'est toujours un super moment (un peu comme une gosse qui découvre ses cadeaux sous le sapin!) mais là encore plus!Vous ne serez pas surpris si je vous dis que ça m'a donné envie d'en faire d'autres...

Capture d'écran 2015-11-18 17

WP_20151118_002

 

 

 

pixiz-19-11-2015-22-10-11

 

 

pixiz-19-11-2015-22-05-19

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 815
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité