Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
3 janvier 2016

Masque cheveux express à la spiruline

Vos cheveux ont besoin d'être hydratés et nourris? La solution, une algue verte très en vogue : la spiruline! Elle est riche en protéines, en chlorophylle et en vitamines E et A (d'ailleurs on l'utilise en cosmétique mais aussi en cure interne puisqu'elle est une bonne source de fer, idéale pour les personnes anémiées, fatiguées ou encore pour les sportifs). 

La recette express du masque:

-la moitié d'un yaourt (pour moi qui n'ai pas les cheveux longs, donc à vous d'ajuster la quantité) végétal ou au lait de vache

-une cuillère à café de spiruline.

On touille le tout et on applique sur cheveux secs. C'est parti pour minimum une demi-heure de pose. 

Une fois secs, les cheveux sont tout doux!

Où trouver la spiruline?

J'ai acheté la mienne sur le site d'Absolubio: 1,50 euros les 10g. Aroma-Zone en vend également.

Publicité
Commentaires
S
De rien! ;-) Tu pourras faire un retour?
Répondre
E
Merci pour cette recette bien sympa :-) j aime beaucoup la spiruline en interne et je vais l essayer en masque pour cheveux :-)
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 813
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité