Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
1 février 2016

# Soin cheveux: Le henné neutre

J'ai toujours été attirée par les produits naturels. Il y a fort fort longtemps, j'avais acheté du henné neutre pour m'en faire des masques, j'avais trouvé l'odeur épouvantable, la poudre pas pratique, alors j'avais laissé tomber et j'avais repris mes masques L***L^^...

Au naturel depuis avril 2015, je viens seulement de retenter l'expérience. C'est la 3è fois que je me fais un masque au henné neutre auquel je rajoute du yaourt ou du fromage blanc pour l'hydration, du kapoor kachli pour la brillance et de la poudre d'orange pour le parfum (et également la brillance), un peu d'infusion ou d'eau.

Outre le rinçage long et fastidieux (et c'est peu de le dire!!!!) réalisé dans une bassine pour éviter de boucher les canalisations, c'est un soin qui montre ses effets immédiatement: le cheveu est brillant et on gagne en volume. Pour ma part, je ne remarque pas qu'il lisse mais cela dit, je l'utilise depuis peu. 

Voici des photos à J+2 du henné après un water only ( se "laver" les cheveux avec de l'eau et seulement de l'eau!). Mes cheveux sont propres et volumineux, admirez^^: 

 

WP_20160201_015

WP_20160201_016

 

Prochaine étape : essayer la coloration végétale, j'ai commandé un châtain clair Khadi. J'avoue que j'ai un peu peur... N'hésitez pas à partager votre expérience avec le henné neutre ou colorant.

Publicité
Commentaires
S
Merci! Je testerai d'abord sur une petite mèche. ;-)
Répondre
A
Beaux cheveux bouclés ;-) pour la coloration khadi tu peux faire entièrement confiance pour la qualité...la couleur est bien tenace en plus ;-)
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 817
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité