Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
15 février 2016

Swap de la Saint Valentin

Voici mon deuxième swap, le premier étant celui de Noël. J'avais un peu plus de temps pour préparer ce dernier, j'avais pas mal d'idées, ce que j'ai envoyé à Angélique, c'est d'ailleurs sa photo:

Une cold cream  (dont la recette est sur le blog), un gommage au sucre aromatisé à la framboise pour les lèvres (sucre aromatisé+ huile végétale de carthame), un SAF "déclaration", deux SAF "Les hommes comptent pas pour des prunes", une crème de douche fouettée parfumée avec Roses fraîchement coupées de LFDS, des fondants pour brûle-parfum Nag Champa de LFDS, un petit carnet rose, du sel aromatisé au gingembre et au thé vert et un petit moule en silicone Hand Made. 

Les étiquettes, je les ai piquées à une bloggueuse sur le net mais son nom m'échappe...désolée. Pour un peu plus d'effets j'avais rempli mon carton de plumes rouges :-).

Swap Angélique

 

pixiz-13-01-2016-22-32-29

pixiz-12-01-2016-19-18-51

WP_20160126_008

WP_20160126_010

Voici ce que j'ai reçu d'Agnès: 

Un SAF cupcake (j'en avais très envie depuis longtemps!!) qui sent délicatement une odeur de gâteau, un SAF, une chantilly de karité qui n'est pas grasse et qui sent philtre d'amour <3, une barre de massage aphrodisiaque, un masque au miel en gelée et un porte-savon (fait main?).

J'ai déjà essayé les deux savons, je les aime beaucoup! La chantilly aussi je la trouve top!! Merci Agnès!!!

swap agnès

savon agnès

savon cupcake

On en mangerait hein??

 

Publicité
Commentaires
V
Le cupcake est très réussi ☺
Répondre
S
;-)
Répondre
A
Coucou, contente que ça te plaise, des bises !<br /> <br /> Agnès
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 815
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité