Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
7 mars 2016

SAFour surgras à 10% "Quasimodo"

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Voilà le savon le plus laid de ma collection mais c'est aussi celui que je préfère, il sent vraiment bon, il est lisse et il est très doux! Donc même s'il est moche, j'ai décidé de vous le présenter.

Pourquoi a-t-il ce look ingrat? Ma pâte a figé, écoeurée, j'ai fait n'importe quoi... et voilà le résultat!

Il a fini de me convaincre que les Safour sont géniaux, tellement lisses et doux... j'ai utilisé la fragrance Citron méringué de la Folie des senteurs, j'adore!

attention, soude à recalculer!Capture d'écran 2016-01-20 13

WP_20160120_002

WP_20160120_005

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de rectifier je m'étais trompée de compo! Oups! Mais sinon j'adore l'huile de pépins de raisin, je la préfère même à l'huile d'olive. Mon combo préféré: l'huile de pépins de raisin et l'huile de coco. En revanche, je n'ai jamais essayé l'huile de carthame en SAF. Je la mettrais plutôt en surgraissage.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Il n'est peut être pas terrible visuellement mais avec 58% d huile de pépins de raisin, il ne peut être que géniale ;-) Cette huile est l une de mes préférée en SAF, avec l huile de carthame qui est aussi exceptionnelle en douceur :-)
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 817
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité