Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
9 mars 2016

SAF "Complètement citronné!"

Ayant passé une commande sur le site de L'Auberge des patines, je viens de découvrir leurs produits. 

Ce que j'ai aimé? Les pots très pratiques dans lesquels on trouve leurs micas minéraux. Les flaconnettes de fragrances sont aussi très ergonomiques, on presse et ça coule très facilement, top! Enfin, les couleurs des micas sont magnifiques et les odeurs des fragrances une vraie réussite. Voici ma commande:

IMG_0160

Alors, ils envoient du bois les micas hein? Le vert émeraude est sublime!

IMG_0161

 J'ai pris Talc bébé, Citron kaffir, Niveus, Cachemire et Soie et Pierre de lune mystic. Avant même de recevoir ma commande j'ai imaginé deux savons... Et hier, j'ai réalisé "Complètement citronné". 

IMG_0164

 Avec le mica jaune et la fragrance Citron kaffir (10 ml). A la base, j'étais partie pour faire des Cupcakes et j'ai eu un gros problème de douille^^... ça s'est fini en savon tout simple, sans marbrage. Eh bien, c'est pas mal aussi les savons moins "élaborés"! 

Le point commun entre ma boisson préférée du moment et ce savon? A vous de trouver!

IMG_0168

Alors, vous avez trouvé?

Allez, je vous mets la compo:

attention, soude à recalculer!

Capture d'écran 2016-03-09 16

Il devrait être doux... En surgraissage: beurre de cacao blanc et huile de ricin. Un savon gourmand quoi!

 

Avec les photos, vous avez trouvé l'ingrédient mystère! J'en ai mis 30 grammes.

IMG_0179

 Rendez-vous dans un mois après sa cure...

Edit: Après sa cure, il sent bon!!!!! La couleur n'a pas bougé, j'aime sa mousse très crèmeuse. J'ai recommandé cette fragrance que j'adore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité