Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
12 mars 2016

Les fondants pour brûle-parfum

Simple à réaliser, ils sont une excellente alternative aux parfums d'intérieur chimiques toxiques. Je les ai découverts grâce à un swap de Noël, ma swapée m'a offert un brûle-parfum et des fondants. On a adoré! Ils embaument la maison!

Il suffit d'avoir de la cire végétale de soja (économique, elle brûle lentement et n'a pas d'odeur, bref, je l'aime!) et une fragrance synthétique.

Les proportions? Vous mettez 10% maximum de fragrance. On fait fondre la cire au bain-marie, une fois fondue, on ajoute la fragrance et un mica minéral si on le souhaite et on verse dans de petits moules type moule à chocolats ou à glaçons. Quand ils ont durci, on peut les démouler. 

IMG_0183

 

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 815
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité