Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
9 avril 2016

Savon SAF surgras à 9% "Pluie d'Arc-en-Ciel "

J'ai enfin réussi à travailler avec une trace fine, je mixais trop longtemps de peur que ma pâte ne déphase. Tranquillement j'ai pu remplir mes petits pots de différentes couleurs: les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai essayé de couler les couches les unes sur les autres mais ça n'a pas fonctionné, ça s'est mélangé... pas grave...

IMG_0383

En revanche, je trouve les couleurs plutôt fades. Ah le Violet passion de LFDS, j'ai vraiment du mal à le doser! 

Il sent très bon: Black Cherry Bomb et Cupcake Carotte de LFDS. 

IMG_0384

IMG_0385

Voilà la composition:

61.9 % d'huile de pépins de raisin

28.2% d'huile de coco hydrogénée

5.2% de beurre de karité

2.7 % de beurre de cacao blanc

1.9% d'huile de ricin bio

Soude à calculer

surgraissage: huile de colza bio

 Le savon a durci rapidement. Allez hop, en cure!

 

IMG_0386

 

IMG_0392

 

IMG_0454

IMG_0569

 

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 765
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité