Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
24 avril 2016

Swap LFDS addicts avec Cora

Je vous présente le swap que j'ai envoyé à Cora (recettes sur le blog) et celui qu'elle m'a envoyé.

Un SAF "Envie d'ailleurs",un SAF "Coco & Ylang-ylang, un SAF "Complètement citronné", une crème pour le corps parfumée avec Roses fraichement coupées, des fondants pour brûle-parfum Nag champa et un shampoing spécial blondes.

Les recettes sont sur le blog.

 

IMG_0403

 

IMG_0404

 

 Et voilà ce que j'ai reçu: 

 Des petits coeurs parfumés Cupcake framboise, un baume à lèvres Citron meringué (que j'adore!!!), un savon en Melt and pour, une bougie Citron meringué, des fondants pour brûle - parfum adorables, un sautoir et des carambars. 

IMG_0577

IMG_0581

IMG_0585

IMG_0589

IMG_0591

Quel bonheur d'ouvrir chaque petit paquet!!!

Publicité
Commentaires
S
Oui, de vraies petites merveilles!
Répondre
A
Bel échange bravo :-) <br /> <br /> les cupcakes sont superbes !
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité