Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
18 mai 2016

Savons de refonte

L'odeur  de mon safour "Emeraude" ne me plaisait pas alors j'ai tenté la refonte, pas besoin de rajouter des colorants par contre!

IMG_1053 2

IMG_1054 2J'ai ajouté du lait en poudre à mon eau pour la refonte afin qu'ils soient encore plus doux!

IMG_1055 2

IMG_1056 2

IMG_1057

Le résultat: ils ont l'air comme légèrement spongieux . Ils sont encore en séchage, ils seront prêts dans quinze jours.

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité