Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
20 mai 2016

Savon shampoing

IMG_1223

Voilà mon premier savon shampoing, j'ai hâte de l'essayer! Je vous dirai ce que j'en ai pensé et si je vous conseille son utilisation. 

La composition:

65% d'huile d'olive bio

28 %  d'huile de coco hydrogénée

7% d'huile de ricin

surgraissage à 10% huile d'avocat

ajouts: 5g de poudre d'amla, 5g de henné neutre, fragrance Monoï (L'auberge des patines)

J'ai préféré faire un safour afin de pouvoir le tester au plus vite! 

Je vous rappelle qu'il faut faire un dernier rinçage avec une eau vinaigrée lorsqu'on utilise un savon pour se laver les cheveux.

IMG_1225

 

Edit: 1er essai avec ce savon, j'ai fait un masque avant, j'ai procédé à un rinçage avec de l'eau vinaigrée puis j'ai utilisé mon après-shampoing. Résultat: mes cheveux sont bien propres et doux, à voir par la suite.

Edit 2: pas convaincue, mes cheveux sont alourdis,propres, mais alourdis, le savon shampoing ne me convient pas, malheureusement...

Publicité
Commentaires
L
Pour un shampooing SAF le surgras doit être entre 2 et 5% max<br /> <br /> A retenter peut etre !
Répondre
V
Jamais tenté le savon shampoing ☺ hâte de voir tes impressions 😊
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 765
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité