Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
20 juillet 2016

Chantilly de karité

Un produit que j'adore, qui sent bon et dont la texture est très sympa à appliquer!

 

IMG_1690

 

Pour 65 g de chantilly:

50g de beurre de karité

7 g de macérât huileux de calendulas (huile de tournesol)

2 g de glycérine végétale (hydrate)

3 g d'arrow root (limite l'effet gras)

1 g de vitamine E

2 g de fragrance Tonka de La Sphère Paradise

J'ai fait ramollir mon karité au micro-ondes sans le faire fondre, je l'ai fouetté puis je l'ai mis au congélateur quelques minutes, refouetté, remis au congélateur, refouetté ( ;-) ), j'ai ajouté le macérât huileux, fouetté, ai ajouté un à un les ingrédients et fouetté encore entre chaque ajout .

 

IMG_1689

 

J'aimerais réussir à obtenir une texture plus aérienne, comme celle que fait Fée Natur'elle. Mais quel est son secret? ;-) 

L'étiquette vient du blog d'Hindi. 

 

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 815
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité