Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
10 juillet 2016

Savon à froid "Tutti Frutti"

Des idées plein la tête et surtout une envie de savon à inclusions : du savon coupé très fin, de toutes les couleurs , et voilà mon savon Tutti Frutti ...Bien sûr, l'odeur devait aller avec son look, j'ai donc dégainé deux magnifiques fragrances de La Folie des senteurs: Souffle Tropical (Cadeau de Cecily) Prune des fées. Un mélange audacieux mais qui me plaît énormément. Ce saf embaume mon sous-sol, on n'y résiste pas!

IMG_1564

IMG_1568

Non, ce ne sont pas des lardons! ;-) 

Voici la composition:

Capture d'écran 2016-06-30 16

Surgraissage à 8% avec le beurre de karité. Dioxyde de titane de LFDS et jaune vif de La Sphère Paradise.

Si c'était à refaire, je mettrais davantage de petites inclusions (coupées très finement). 

IMG_1579

IMG_1582

IMG_1580

IMG_1571

Alors, il vous plaît?

 

Publicité
Commentaires
F
Ah ben celui-là aussi il est superbe !<br /> <br /> On en mangerait...<br /> <br /> Moi il me fait penser à des tranches de glace aux fruits. Oui, je suis gourmande ^^
Répondre
S
Merci :-) , oui, j'aime cette méthode qui en plus permet de "recycler" des chutes de savons.
Répondre
V
Quel superbe savon, la méthode à inclusion est l une qui donne les plus beaux savons je trouve, merci !
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 817
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité