Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
19 juillet 2016

Savon à froid "Rose et bleu"

IMG_1868

Un savon qui aurait pu être prometteur, si je n'avais pas oublié le surgraissage :-( ... C'est la première fois que ça m'arrive!Je vais donc le laisser en cure plus longtemps que les autres pour qu'il soit le plus doux possible. 

 

IMG_1871

 

La compo: arachide 35% ,olive 30%, coco 16%,tournesol 12%, karité 6%, babassu 1%

Fragrances: Souffle tropical LFDS, Citron Kaffir La Sphère Paradise, micas LFDS myrtille, bleu glacial, magenta

Marbrage au centre du moule, marbrage en surface et ajouts de boutons de roses du jardin.

IMG_1848

IMG_1867

Sous le figuier du jardin...
IMG_1865

IMG_2131

Avec son tampon...

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour 😊 moi aussi un jour j'ai oublié de surgraisser mais la composition à fait que ç était un savon doux quand même. ...☺
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité