Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
25 juillet 2016

Swap d'été

Le swap d'été, mon envoi pour ma swapée, j'ai choisi des couleurs très girly et estivales, avec des odeurs gourmandes: 

IMG_1691Une huile sèche ( chanvre) pour les cheveux frisés ou blouclés spéciale vacances...

IMG_1689

IMG_1690

Une chantilly de karité parfum tonka... (recette sur le blog)

Des fondants brûle-parfum Amour d'orchidées et citron kaffir...

Un saf "Mignonne allons voir si la rose..." (recette sur le blog)

 

IMG_0613

 

un savon "Monoï" (recette sur le blog)

 

IMG_1545

 

un saf "Bulles acidulées" (recette sur le blog)

 

IMG_1450

 

un saf "tutti frutti" (recette sur le blog)

 

IMG_1579

 

un deep conditioner (recette sur le blog)

un shampoing solide "green" (recette sur le blog)

 

IMG_1743

 

 

 

 

IMG_1815 4

 des petits sachets de thé, des chocolats et un verre pour smoothie. :-) 

 

Voici l'énoooorme colis que j'ai reçu de la part d'Anne-Laure:

 

IMG_2002

 des saf, des savons melt and pour, une bombes de bain, des boucles d'oreille, du thé, de la chantilly de douche. 

 

J'adore les swaps!!

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 817
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité