Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
28 juillet 2016

Chantilly de karité vanillée

 J'avais un macérat coco-vanille-tonka qui me tentait bien pour cette chantilly, j'imaginais déjà son odeur...

IMG_2098

 Les petits points c'est la vanille,

la texture est très crémeuse et fondante.

 

Pour 60 g de chantilly: 

40g de beurre de karité

10g de macérat d'huile de coco-vanille-tonka (hum!!!! l'odeur!!!)

2g de macérat huileux de Monoï 

2 g de glycérine

2g d'extrait de vanille

2 g d'arrow root

1 g de vitamine E

1g de fragrance Monoï de Tiaré (La Sphère Paradise)

J'ai écrasé mon karité et les macérats, bien mélangé et mis au froid. J'ai fouetté et mis les ajouts. J'ai remis au froid puis refouetté deux fois de suite.

 

Bon même si l'odeur est là et que le résultat sur la peau est top, je n'arrive toujours pas à une texture aérienne!!!

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 817
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité