Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
7 septembre 2016

Savon à froid "l'encensé"

IMG_1809

Voilà l'un de mes savons réalisés en juillet.

J'ai essayé un nouveau marbrage: des faux funnels au centre, puis marbrage à la baguette et enfin marbrage en surface également à la baguette...J'ai donc dégainé mon moule à séparateurs!

Voici la composition:

Capture d'écran 2016-07-12 10

 

J'ai choisi les fragrances de LFDS Nag champa et sang du dragon, c'est cette dernière qui prédomine. Elle tient vraiment bien, je vous la conseille. 

 

IMG_1812

IMG_1828

IMG_1831

IMG_1834 2

IMG_1832Édit du 17/09/16: Un savon qui se révèle sous la douche, les couleurs sont belles et l'odeur!!!! J'adore!

 

Publicité
Commentaires
S
Celui d'AZ est vraiment bien pour son prix.
Répondre
E
Coucou! <br /> <br /> Encore un savon qui me donne envie d acheter un moule à separateurs ☺ depuis le temps que j en rêve ☺
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité