Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
24 septembre 2016

Savon à froid "Agrumes et Charbon"

J'avais une bonne quantité de petits morceaux de savon qui attendaient pour que je les inclue dans un autre. J'ai donc choisi ma base noire, parfumée avec la fragrance Hot pink lime de LFDS.

 

IMG_2919

 

La compo:

Coco: 25%

Olive: 33%

Colza :17%

Arachide: 25%

surgraissage à 8%: réduction de soude 3%, 5% de beurre de karité

ajouts: charbon activé, un petit peu de mica smoky de LDFS, une cuillère à soupe de lait demi-écrémé en poudre, la fragrance Hot Pink lime de LFDS. Des petits morceaux de safs dont un parfumé avec Prune des fées de LFDS. 

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918

Son look est plutôt sobre, j'aurais préféré qu'il y ait davantage d'inclusions sur tout le savon mais j'aurais dû les mettre au fur et à mesure que je coulais ma pâte noire. En tout cas , il sent très bon!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci :-) .
Répondre
V
J adore les savons à inclusions, avec des restes de savons ç est pratique en plus ! Il est très beau ☺
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité