Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
1 novembre 2016

Swap d'Halloween

J'ai eu le plaisir de composer un colis pour Marie-Laure qui m'en avait envoyé un pour Noël et j'avais été très gâtée!

Les étiquettes viennent du blog d'Hindi ;-) .

Une crème hydratante pour le corps parfumée à la Tonka (fragrance de la Sphère Paradise). Elle aura la peau toute douce sans effet gras.

IMG_3218

IMG_3205

Un baume à lèvres au miel coloré avec le mica Rose orangé de La Folie des Senteurs (recette de Saravissantebeauté), apparemment Marie adore les baumes à lèvres, elle n'est pas la seule d'ailleurs!

IMG_3215

IMG_3198

 Un masque pour les cheveux parfumé avec la fragrance Fleur d'Oranger de La Folie des Senteurs, recette de base "Henné-moi". Il hydratera ses cheveux bouclés.

IMG_3202

IMG_3213

 Un shampoing solide allégé en tensioactifs (recette sur le blog), c'est une grande adepte de ce type de produit. 

IMG_3221

 Quelques savons. Sur la photo, il manque celui pour son homme, "Comme un garçon".

IMG_3220

J'ai ajouté à ce colis un sachet de fleurs séchées de calendulas, deux petits cahiers pour ses enfants sur le thème des Fables de La Fontaine, un paquet de bonbons Haribo ( c'est quand même Halloween! :-) ) et un crayon avec sa gomme baleine. 

 

IMG_3219

 

 Voilà! J'espère qu'elle sera comblée :-) .

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Fée Natur'Elle! ;-)
Répondre
F
Superbe colis, bravo <3
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 765
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité