Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
30 janvier 2017

Chantilly pour le corps

Nouvelle chantilly mais j'ai enfin trouvé LA texture de rêve, craquante, exta douce et légère. 

IMG_4361

Les ingrédients:

30% Beurre de karité

30% Huile de coco

 26% Beurre de cacao

5% Huile de macadamia

5% Huile Caprylis

3.5% Glycérine

0.5% de vitamine E

Pour mélanger beurres et huiles, je les ai fait fondre. Puis j'ai placé mon récipient au congélateur, attendant que les bords durcissent. J'ai ensuite fouetté vingt bonnes minutes tout en mettant entre deux mon bol au frais. Et voilà!!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci, la texture de ta chantilly m'avait tant manqué!!
Répondre
F
Très jolie texture ! <br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 765
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité