Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
28 février 2017

2è Box Le Closet

Je vous présente la deuxième box que je viens de recevoir. Je suis plutôt satisfaite!

J'ai opté pour une blouse, une jupe et une robe. Je n'étais pas sûre pour la robe, c'est le genre de vêtements que j'aime mais qui ne me va pas mais j'ai voulu tenté quand même... 

Capture d'écran 2017-02-22 16

 Effectivement, elle ne va pas vraiment à ma morphologie...

Quant à la blouse, j'adore! Le tissu, les couleurs, la coupe, les finitions!! 

16934088_706083359551040_528398384_n

 

16923946_706083332884376_86844786_n

Bon les photos ne sont pas terribles, la couleur de la blouse est plutôt celle que l'on voit sur la photo ci-dessous.

16976525_706083352884374_1988764777_n

 C'est le bracelet que j'ai reçu, je l'avais mis dans ma wishlist, j'aime beaucoup!!

La jupe est canon avec le boutonnage sur le devant.

pixiz-28-02-2017-20-17-03

 

J'ai assorti la jupe à un top à manches longues NafNaf (qui date!) et un foulard acheté à Six. Mes collants sont opaques, il valait mieux parce que mine de rien, la jupe est très courte!

IMG_4798

 

Le sautoir, c'est celui que j'ai reçu. Je n'aurais sans doute jamais acheté ce genre de bijoux mais finalement j'aime beaucoup! Il est très fin et élégant. 

IMG_4827

 

J'étais très tentée de garder la blouse... Si j'ai un regret, je peux toujours l'acheter sur le site... :-) Alors, l'aventure Le Closet vous tente-t-elle?

Publicité
Commentaires
S
Non, ils se chargent du pressing et d'ailleurs quand tu les reçois, les vêtements sentent bon le propre! En effet c'est 49 euros par mois pour une, deux ou troix box. Le prix est indiqué quand tu as un compte.
Répondre
V
coucou ;) tu laves les vêtements avant de les envoyer ? <br /> <br /> est ce que tu les portes régulièrement avant de t'en séparer ou juste une fois ? <br /> <br /> c'est vraiment pas mal et a chaque fin de mois il te prélève 50 € même si tu n’achètes pas ? <br /> <br /> ah je n'ai pas trouvé justement le prix des vêtements ou est ce qu'on le trouve ?
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité