Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
4 mars 2017

Savon pour les peaux sensibles et les bébés

C'est la recette incontournable, le 100% olive! Idéal pour les bébés ou les peaux très sensibles. C'est un savon qui mousse bien et qui est ultra doux!

IMG_4841

étiquette du blog d'Hindi

J'ai donc utilisé :

100% d'huile d'olive bio

5% de macérat de calendulas (huile d'olive) pour le surgraissage, donc 5% de réduction de soude.

une cuillère à soupe de poudre de lait d'ânesse bio.

Comme je voulais l'offrir deux jours après l'avoir fait, j'ai utilisé la méthode du safour, un peu plus de 2h à 55°. 

Et vous, vous aimez les savons 100% olive? 

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie étiquette! Ç est sur ce savon sera très doux, le 100% olive est un savon que j aime beaucoup après une longue cure ☺
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité