Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
12 mars 2017

Savon à froid "Vitaminé"

Aujourd'hui je vous parle d'un savon qui m'a complètement séduite, il est ultra doux, assez dur et sa mousse ressemble à une crème, un vrai plaisir!

photo savon vitaminé

Composition de la Base:

16% coco

36% olive

6% cacao brut

6.5% karité

10.5% pépins de raisin

16% colza

9% arachide

 Surgraissage 5% huile de ricin,  réduction de soude 5%. ajout d'argile blanche. Pour cette partie j'ai utilisé une lessive de soude prête à l'emploi.

IMG_5065

 

Composition de l'inclusion cupcakes:

15% beurre cacao

16% Pépins de raisin

15% olive

26% coco

7% karité

11% colza

10% arachide

Surgraissage à 5% ricin, réduction de soude 5%. liquide de dissolution de la soude: lait de coco, argile blanche

 

fragrances dosées à 5%: souffle tropical, bonbons, philtre d'amour, dioxyde de titane, micas clémentine pop et menthe (La Folie des senteurs). 

IMG_5067

 

J'ai déjà donné les tranches les plus réussies, donc ce sont les photos de celles qu'il  me reste, pas franchement très belles... 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre votre blog, bravo pour tous les savons que vous réalisez, j'aime beaucoup
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 812
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité