Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
14 avril 2017

Savon "Psychédélire"

 

IMG_5367

 

Quand l'envie te prend t'utiliser tes fragrances fraîchement reçues de La Folie des senteurs... et que tu as bien une petite idée de marbrage... eh bien, il ne reste qu'à trouver du temps! Voilà, c'est les vacances, j'ai pu assouvir cette envie! :-) 

IMG_5372

L'idée c'était de faire un faux funnel double, bon je trouve que les couleurs ne sont pas bien régulières mais je ne suis pas déçue, je le trouve joli! 

IMG_5359

IMG_5370

Voilà la composition: 

18% karité

15% pépins de raisin

24% olive

6.5% beurre cacao blanc

21% coco

15.5% arachide

Surgraissage 5% ricin, réduction soude 5%, solution de soude avec 50% de gel de lin congelé, ajout de 4 % (du poids des huiles) de lactate de sodium.

 

IMG_5368

 

8 g d'argile blanche

8 g de lait en poudre

2 g de lait d'ânesse en poudre

4.5 % Été indien (du poids des huiles)

 

IMG_5373

 

Je l'ai mis au four 2h30 à 55° et j'ai pu le démouler quelques heures après. 

 

IMG_5374

 La fragrance sent beaucoup la pomme, j'adore! La mousse est fine et assez crémeuse, c'est un savon très doux! 

 

IMG_5399

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
Oui, il l'est :-) .
Répondre
L
Joli marbrage ☺ et avec tous ces ajouts il doit être extra doux ☺
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 825
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité