Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
9 août 2017

Saf " La vie en rose..."

En juin, j'ai eu très peu de temps pour savonner alors j'ai eu le temps d'imaginer le savon que je voulais. Rose avec des inclusions. Comme vous le savez, j'adore les inclusions et justement, j'avais des chutes de savon rose. Pour un savon très "fille" j'ai choisi Prune des fées, l'une de mes fragrances préférées. 

IMG_6112

 Olive 54%

Pépins de raisin 15.5%

Coco 18%

Cacao 12.5%

J'ai surgraissé à 5% (réduction de soude 3%) avec l'huile de ricin. 5% de fragrance Prune des fées. 5% Argile blanche. lactate de sodium.

IMG_6122

 J'ai laissé une partie de la pâte non colorée, elle était bien blanche grâce à mes huiles/ beurres, j'ai séparé le reste en deux et je les ai colorées avec deux rose différents. J'ai utilisé 2 sortes de chutes de savon, les unes rose, les autres blanches ressemblant un peu à des copeaux de chocolat blanc ;-) .

IMG_6113

 J'ai obtenu un savon avec une mousse dense et douce et un parfum à tomber!!

 

Publicité
Commentaires
E
Les couleurs sont très belles, c est vrai que les inclusions donnent toujours un côté esthétique :-)
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 815
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité