Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
18 septembre 2017

Savon "L'oeil du Dragon"

 J'avais bien envie d'un savon sentant la fragrance Sang du Dragon, j'ai opté pour un savon vert avec des ingrédients verts...

IMG_6609

La composition: 

Karité 17%

olive 21%

sésame 21%

coprah 25%

Cacao 16%

surgraissage 3% (réduction de soude 5%) huile de pistache

5% argile verte, 5% fragrance Sang du dragon

IMG_6611

J'ai "tenté" une goutte de lune^^. Bon elle vaut ce qu'elle vaut hein... 

Je l'ai mis 2h30 à 55° au four. La couleur est intense et la fragrance aussi.

IMG_6614

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
B
Bjr , original...
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité