Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
6 septembre 2018

Savon "Des Bulles de Malabar"

IMG_0121

Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé la fragrance "Malabar" de LFDS. J'avais un peu oublié à quel point elle est géniale! Et quelle tenue! J'ai donc looké mon savon pour "coller" à la fragrance.

olive 34%

coco 22,6%

arachide 8,5%

colza 6,3%

fragance 3,1%

argile blanche 2,7%

Surgraissage 10% par réduction de soude, concentration de la soude 42% 

IMG_0119

dureté, solubilité 49

douceur, bulles, pouvoir lavant 51

tenue, séchage 50

J'ai ajouté des copeaux d'un savon rose qui date de mes débuts. Des petits macarons, du glitter et des perles de sucre.

J'ai mis le savon  au four pendant 2h15 à 75°. 

IMG_0117

IMG_0106

Gourmand, hein?

Publicité
Commentaires
A
la déco sur le top du savon est très joli avec le glitter les macarons etc...
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 765
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité