Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
28 octobre 2018

Savon "Mon Gâteau fait des bulles"

Mon moule à gâteau me faisait de l'oeil depuis longtemps mais il nécessite de faire une grosse quantité de pâte à savon. J'aime beaucoup les parts de gâteau, à offrir, cela fait toujours son petit effet! 

IMG_0834

 

Pour la base: 

olive 33.1%

coco 12.2%

cacao blanc 8.6%

colza 8.3%

arachide 6.1%

karité 3.5%

ajouts: argile blanche , fragrance Citron vert, dioxyde de titane, micas minéraux, glitter

IMG_0832

Je l'ai fait en safour et j'ai réalisé le lendemain la chantilly. 

IMG_0828

Pour la chantilly:

olive 35.8%

colza 10.5%

karité 8.4%

coco 8.4%

cacao blanc 7%

J'ai ajouté des petits fruits faits au préalable. 

IMG_0825

Vous en prendrez bien une part?

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le partage, c'est chouette.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 815
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité