Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
28 octobre 2018

Masque Hydratant cheveux

Mes cheveux l'ont adoré, c'est un masque que je refais à l'identique, recette testée et approuvée!

IMG_0240

 

Eau minérale 62%

Glycérine 4%

Conditonneur végétal 10%

Huiles (adaptées à votre type de cheveux) 20%

Acide cétéarylique 2% 

 

Fragrance 1%

Cosgard 1%

Je réalise, en général, 200 g et l'utilise avant ou après le shampoing. Le résultat? Des cheveux disciplinés, souples et doux. 

Prêts à vous lancer?

 

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 817
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité