Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
21 mai 2017

Savon à froid "L'expresso du bricolo"

Voilà un savon exfoliant pour les mains des jardiniers ou des bricoleurs. Pour ma part, il me servira surtout après avoir désherbé dans le jardin, j'ai toujours du mal à bien nettoyer mes mains ensuite. 

IMG_5710

La composition:

60% Olive

29% coco

11% karité

surgraissage ricin 5% +réduction de soude à 4%

Ajout de marc de café

Fragrance Café de LFDS (offerte par Cécily) dosée à 3%

IMG_5709

IMG_5712

 

Et vous, vous utiliseriez un tel savon?

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Look très naturel pour ce savon 😀<br /> <br /> J'ai testé le sable, mais il se sent à peine et n'exfolie pratiquement pas ! Pourtant j'avais lu qu'une cuillère à café suffisait... Du coup, le marc de café, tu l'as dosé à combien ? Je pense que je vais tester prochainement ! <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
S
:-)
Répondre
E
Ton savons se confond avec le bois c est impressionnant lol très joli !
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 834
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité