Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
24 décembre 2015

*Poudre lactée pour un bain tonifiant*

J'ai trouvé des recettes de poudre de bain sur deux blogs, j'ai eu envie de me lancer pour agrémenter mes petits "paniers" de Noël. 

Pour parfumer et colorer cette poudre, j'ai opté pour la poudre d'orange que j'aime particulièrement utiliser dans mes shampoings. Quand on verse le mélange dans le bain, il répand son odeur dans la salle de bain, c'est agréable!

Voici les ingrédients pour 100g : 

40g de lait en poudre demi-écrémé

20g de bicarbonate de soude

10g de sucre glace

20g d'acide citrique

10g de poudre d'orange

Alors bien sûr, avant toute chose, on désinfecte son récipient, son fouet ou sa cuillère. On verse les poudres ensemble, on mélange et voilà!! C'est fini!

pixiz-23-12-2015-21-52-20

 

pixiz-23-12-2015-21-54-11

 

 

 

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité