Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
15 février 2018

Safour ultra crémeux!

IMG_7862

Avec le froid qu'il fait, on a la peau bien plus sèche et fragile, j'avais donc besoin d'un savon ultra doux et très envie d'une mousse crémeuse, ce sont les savons que je préfère, et pour cela je trouve que l'huile d'avocat et l'argile blanche sont idéales. 

Pour une fois, donc j'ai misé beaucoup plus sur les ingrédients et leur équilibre que sur le côté esthétique, qui finalement, est plutôt secondaire! 

 coco 16.2%

olive 23.2%

avocat 14.5%

arachide 13.2%

Argile blanche 3.3%

fragrance sang du dragon 4%

surgraissage ricin, amande 8%

inclusions safour

Mendrulia me dit:

bulles 51

douceur 49

dureté 50

pouvoir lavant 51

tenue 49

séchage 50

solubilité 48

 

IMG_7857

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité