Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
12 juin 2016

La BB crème Bio Beauté Nuxe

IMG_0204

Les BB crèmes j'adore, ça hydrate et teinte légèrement la peau pour un effet bonne mine!

Je n'ai pas encore essayé de faire mes propres crèmes teintées, donc je les achète. J'ai commencé par essayer celle de la marque Avril mais je la trouve trop peu couvrante, peu épaisse. Comme je n'étais pas séduite, j'en ai essayé une autre trouvée en Parapharmacie, celle de la gamme bio de Nuxe, teinte claire. Je l'utilise 5 ou 6 mois.

La texture: assez épaisse mais plutôt facile à étaler

Le rendu: effet bonne mine immédiat, elle se fond avec la couleur de la peau, sans démarcation 

La tenue: très bonne

Je vous la conseille vraiment, elle est superet c'est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas utiliser de fond de teint.

 

Publicité
Commentaires
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité