Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sav Anna
12 juin 2016

Sérum huileux pour la nuit pour peaux sensibles

IMG_1294

J'aime  appliquer une huile végétale avant d'aller me coucher souvent après avoir mis de l'aloe vera, la nuit, la peau fait "peau neuve" se régénère alors il faut la bichonner! Mais j'avais envie d'un sérum pour profiter de plusieurs propriétés. Et comme je venais de recevoir le Dry touch d'Aroma-Zone, ça tombait à pic. 

Voilà ce que dit AZ de ce produit: Cet agent de texture au toucher extra-sec et volatil permet de réaliser des crèmes et laits évanescents, au toucher frais et très pénétrant. Associé à des huiles végétales et autres émollients, il est idéal pour formuler des huiles sèches. C'est un substitut idéal des huiles minérales et silicones synthétiques volatiles.  C'est l'émollient au toucher le plus sec et volatil de notre gamme.

Ma recette:

18 g d'huile de coton bio : toucher sec, inodore, anti-âge, douce pour les peaux sensibles

6.6 g d'huile de calophylle bio: lutte contre les rougeurs

10 g d'huile d'abricot bio: anti-âge, effet bonne mine, évite la déshydratation, tonifiante

15 g de Dry touch

0.5 g d'huile essentielle d'hélychrise italienne: 

0.3 g de vitamine E: évite le rancissement des huiles, anti-âge, favorise la circulation, évite la déshydratation

C'est simple, on mélange le tout et on le verse dans un flacon. Je le conserve à l'abri de la lumière.

Le sérum n'est pas aussi gras qu'il le serait s'il n'y avait pas le Dry touch, c'est agréable. L'odeur de la calophylle n'est pas forte, parce que je l'ai peu dosée . 

Si vous souhaitez une huile plus sèche, vous pouvez augmenter la quantité de Dry touch, jusqu'à 60% pour une huile extra sèche.

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ☺ j adore le dry touch sur mes cheveux en huile sèche, il les discipline et les gaine sans les graisser ☺ j essaierai le dry touch dans un sérum pour voir.....merci !
Répondre
Sav Anna
  • C'est l'histoire d'une trentenaire qui voulait partager ses expériences et ses trouvailles... N'hésitez pas à me laisser un commentaire, un conseil et à partager mes articles. Bonne visite! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sav Anna
shampoings solides
cheveux (autres)
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité